top of page

FETE DE LA MUSIQUE - 21 juin 2026

Une fête de la Musique inoubliable !

Un immense MERCI à tous les adhérents qui ont répondu présents pour partager cette magnifique journée avec nous.

Des sourires, de la danse, de la musique, de la bonne humeur... tout ce qui fait l'esprit de Ritmo Cubano était au rendez-vous

Un grand bravo et merci à nos professeurs Roberto et Julien pour leur énergie, leur investissement et tout le travail accompli

Et un message tout particulier pour Caroline. Cette Fête de la musique restera un moment fort, puisqu'elle marque son dernier grand rendez-vous avec Ritmo Cubano. Merci pour toutes ces années de partage, de passion et de danse. Nous te souhaitons une belle continuation pour la suite de ton chemin.

Encore MERCI à tous pour cette belle énergie... et rendez-vous très vite pour écrire la suite de l'histoire Ritmo Cubano

©Ritmo Cubano 2026

IMG-20260623-WA0014.jpg
bottom of page